Agliam

Salut les gens!

Moi c’est Agliam, montagnarde d’origine mais lyonnaise d’adoption puisqu’étudiante en dernière année d’école de Commerce sur la Presqu’île. Après une enfance privée de cinéma américain (mes parents sont du genre anti-américapitalistes) j’ai développé un sens aigu de la contradiction qui fait que je suis fan des blockbusters et films hollywoodiens. Bon public avec une tendance romantico-noircie, j’aime les biopics, les drames, le fantastique et accorde une grande importance à l’esthétique.

N’hésitez pas à me donner votre feedback!

PS: J’aime Twilight. Allez-y pourrissez moi !!

A propos agliam

Critiqueuse en période d'essai chez les fameux Critiques de Nosvisionsducinema.
Cet article, publié dans Contribuables, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Agliam

  1. fandecine dit :

    Bienvenue !!😀
    Puis… Twilight, c’est mignon comme tout ! Quoique… Je dois confondre avec Mords-moi sans hésitation😉

    Bonne route en tout cas😉

    • L'écrevisse dit :

      AAAARGH ILS ME REGAAAARDENT !!!

    • agliam dit :

      Merci!!
      J’ai adoré Mords-moi sans hésitation figure toi. D’ailleurs, le jour où je fais un enterrement de vie de jeune fille je demanderai -non, j’exigerai!- un show de mecs en mini shorts sur Two Be three.😀

      • fandecine dit :

        Je serais de la partie au besoin !! Contact moi et j’accours !🙂
        En tout cas, bienvenue sur ce blog de Macho’, virile et sans foie, ni lois ! (Je pense les avoir bien décrit ! :D)

      • lejury dit :

        Le Jury confirme qu’il n’a plus de foie, il l’a noyé dans l’alcool depuis bien longtemps.

  2. L'écrevisse dit :

    Y’avait bien besoin d’une rédactrice sur ce site qui devenait bien trop phallocentré.
    Bienvenue belle enfant.

  3. agliam dit :

    Salut à toi l’écrevisse et merci pour ton accueil. Je compte bien mettre un peu de rose à paillettes dans ce site! (non je rigole.)
    =)

Laisser un commentaire

