Claudotator

Amis lecteurs, ennemis intimes Bonjour!!

Je suis originaire de Haute-savoie (comme Gransteack et Papygidius, je sais…) et je suis actuellement à l’université.

Je n ai pas de préférence dans les styles de films (bien que je sois moins enclin à voir des comédies romantiques que des films indiens* en  Telugu non soustitré que des comedies romantiques**).

Bonne lecture!

*le nom du film est « Alluda mazaaka », enjoy!

**oui, je suis fatigué, je devrais enlever la fin de la phrase car elle ne veut pas dire grand chose… mais je préfère partir plutôt que de relire ça plutôt que d’être aveugle!

A propos claudotator

https://nosvisionsducinema.wordpress.com
Cet article, publié dans Contribuables, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Claudotator

  1. Mag dit :

    Salut,
    J’ai vu une annonce pour devenir un contribuable de votre site et ça m’intéresse! Pouvez vous me dire où envoyer une critique ainsi qu’une petite présentation de moi-même?
    Merci
    Mag

Laisser un commentaire

