Présentation Resident Evil Afterlife

Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d’un lieu sûr où les mener.

A propos grandsteack

Critique amateur sur "On l'a vu, nos avis". Si vous voulez des avis sur les films qui sortent : nosvisionsducinema.wordpress.com
Cet article, publié dans 3e Trimestre 2010, La Cinémathèque, Resident Evil : Afterlife 3D, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Présentation Resident Evil Afterlife

  1. Binch dit :

    On frôlait déjà le ridicule avec résident evil 3 , mais là ….

    A part un fight avec Wesker (mais avec la alice cheaté du troisieme volet on connait déjà le résultat), rien d’intéressant à mon avis

  2. B00L dit :

    Même si le 1 avait quelques idées intéressantes, il faut se souvenir que les adaptations de jeux vidéos sont rarement des bons films (voire souvent des nanards: oh le petit Far Cry joue dans la cours des grands je crois)
    Toujours est-il qu’on ne crache pas sur un film de zombies où ces derniers, en plus d’être de la chair à canon, sont victimes de super-Mila….
    Aller voir Resident Evil 4, c’est un peu comme jouer à Left4dead en facile: ça sert à rien, tu perds ton temps mais ça permet de se changer les idées ^^

  3. claudotator dit :

    (mode ironique activé) meuh non, le resultat n’est pas couru d avance… elle a perdu son armée de clone, et elle est moins forte que le méchant du troisieme opus…

    Je pense que ce blockbuster nous reserve des surprise et n’est pas un enieme coup de pied au cul des fan de jeux vidéos!!

  4. Ping : Top 3 by Claudotator | On l'a vu, nos avis

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s