Rabis

Boujour à toutes et à tous je m’appelle Rabis et je vais participer à ce blog autant que faire ce peut . Je viens de Didenheim un petit village situé près de Mulhouse en Alsace.

Je vais pas vous le cacher, je suis un glandeur professionnel et donc j’occupe beaucoup de mon temps à lire des mangas, regarder la télé, des séries ou dans le cas qui nous intéresse des films!

De manière général je suis très bon public et j’aime tous les genres, la seule chose que je n’aime pas trop c’est quand un film se prend trop au sérieux.

A propos grandsteack

Critique amateur sur "On l'a vu, nos avis". Si vous voulez des avis sur les films qui sortent : nosvisionsducinema.wordpress.com
Cet article a été publié dans Contribuables. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rabis

  1. Ping : Le Hobbit : l’avis de Grandsteack | On l'a vu, nos avis

Laisser un commentaire

