FlikFlak

Salut Hugues ! Hugues salut !

Flikflak c’est d’abord un guide coloré du temps pour enfants. Une incursion de la mode dans la cour de récré. De quoi dévarier les pious-pious, avant que leur monde ne se divise entre identité poupouffe et premiers poils de phalanges. Le temps passe trop vite. Le cinéma met entre parenthèses notre temps du réel et nous donne à rêver des embryons d’ailleurs. Flikflak est nostalgique et idéaliste. ça ne l’empêche pas d’apprécier (beaucoup) les nouvelles technologies et les affichages numériques (hormis la 3D pourrite, bouh !).

A force de divaguer, Flikflak est souvent en retard, comme le lapin d’Alice. (Pourtant, aux lapins blancs pressés, Flikflak préfère les chats, moelleux disciples de Pazuzu). Si tomber dans le trou noir du cinéma est relativement aisé, en sortir et trouver le chemin de l’écrit est fortuit. Même si c’est une feignasse, Flikflak –always- be back.

Pour des repères plus tangibles, Flikflak est un individu de sexe féminin et accessoirement sœur de Bool. Elle a été prise au piège entre la colline aux reblochons et la montagne aux gentianes à Annecy, Haute-Savoie – à côté des Suisses et des montagnes flikflak- où elle y a dépassé le ¼ de siècle. Et elle parle de son pseudo à la troisième personne.

Pour des considérations cinématographiques, car c’est le sujet du blog, voir les articles.

PS : si tu es célibataire, riche, intelligent, que tu ne bouffes pas mes shocko-bons et que tu ranges tes caleçons, j’accepte ton 06.

Cette entrée, publiée dans Contribuables, est taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s